Utilisation du Mini Canna Lab pour les tests R&D

Mini Canna Lab a été développé à l'origine pour le cultivateur amateur et le fabricant de médicaments à domicile. Cependant, après avoir passé du temps avec ceux de l'industrie, j'ai un ensemble de directives spécifiques pour l'utilisation de ce kit de test domestique pour analyser avec précision la fleur ou le produit de cannabis afin de le comparer aux résultats de laboratoire. Mini Canna Lab ne mesurera PAS au dixième de pour cent et n'est pas suggéré pour vérifier la légalité du chanvre. Cependant, il y a encore de la valeur pour ceux de l'industrie du chanvre, lisez la suite.

Tout d'abord un petit aperçu des tests en général:

Les laboratoires utilisant HPLC testeront la fleur à l'état brut. Donner la lecture de tous les profils d'acides (exemple THCA, CBDA, CBGA, etc.) puis multiplier ces nombres par 0,877 (gravité spécifique d'un groupe carboxyle) pour obtenir les cannabinoïdes activés POTENTIELS.

THCA x 0,877 = THC

La fleur à l'état brut contient également de l'humidité qui ajoutera au poids de l'échantillon (les échantillons sont basés sur le poids du produit) et faussera parfois les résultats. De nombreux laboratoires font ce qu'ils appellent des lectures de «teneur en humidité» en supprimant l'humidité ou en la prenant en compte de manière mathématique.

Les graines ajoutent également au poids de l'échantillon. En raison de la petite taille de l'échantillon du Mini Canna Lab, s'il y a une graine dans l'échantillon du Mini Canna Lab, cela faussera les résultats. Les échantillons de votre laboratoire contiennent-ils des graines?

La taille de l'échantillon est le facteur le plus important de la cohérence du laboratoire. Un petit échantillon est idéal pour mesurer des fleurs ou des boutons serrés. Les résultats seront élevés pour tous les cannabinoïdes. Si la taille de l'échantillon contient des feuilles, des tiges ou des fleurs avec moins de trichomes, les cannabinoïdes seront faibles. Sachez quels résultats vous voulez et calculez en conséquence. Si l'État choisit les échantillons, comprenez ce qu'ils collectent et comment cela affecte vos résultats.

Dans de nombreux États, le THC est maintenant décomposé en THC delta8 et THC delta9 ou THC total. Il est donc important de comprendre ce que votre laboratoire teste.

Comparaison avec Mini Canna Lab

1. Utilisez le même laboratoire à chaque fois que vous effectuez un test.

2. Comprenez comment le laboratoire effectue les tests. Voir au dessus.

3. Lors de l'utilisation de Mini Canna Lab, les échantillons de fleurs de décarbe sont toujours identiques. Choisissez une heure et une température dans le même four ou four grille-pain dans le même moule à muffins ou selon la procédure de votre choix, faites-le de la même manière à chaque fois. Le profil de cannabinoïdes le plus précis provient d'un échantillon entièrement décarbé . Si vous ne savez pas si votre échantillon est décarburé ou si vous souhaitez en savoir plus sur la décarboxylation, veuillez cliquer ici .

4. Comparez quelques résultats de laboratoire choisis avec le Mini Canna Lab et composez le tableau de puissance. Le graphique est généralement à 1% du laboratoire, mais vous devez comparer quelques tests pour vous assurer que vous utilisez le graphique correctement pour vos comparaisons de laboratoire.

5. Assurez-vous de repérer les plaques sur les points et retirez-les de la chambre de développement au niveau de la ligne. La suppression trop tôt ou trop tard faussera légèrement les résultats.

6. Utilisez le profil global des cannabinoïdes pour évaluer votre produit. Les processeurs peuvent affecter le profil global de manière significative. Apprenez à différencier votre produit en commercialisant différents cannabinoïdes. Par exemple, voici un distillat qui a un pourcentage significativement élevé de CBG. Voici quelques échantillons que j'ai décarqués sur l'assiette. Cette température élevée a fait ressortir le CBDV et le CBDN qui n'étaient pas présents dans le même échantillon qui a été décarbé au four à 240 pour 40.

7. Contactez-nous si vous avez des questions! info@minicannalab.com

Using Mini Canna Lab for R&D Testing

Mini Canna Lab was originally developed for the homegrower and home medicine maker.  However, after spending time with those in the industry, I have a set of specific guidelines for using this home test kit to accurately analyze cannabis flower or product in order to compare it to lab results. Mini Canna Lab will NOT measure down to the tenth of a percent and is not suggested for verifying Hemp legality.  However, there is still value for those in the hemp industry, read on. 

First a little background on testing in general:

Labs using HPLC will test flower in its raw state.  Giving reading of all of the acid profiles (example THCA, CBDA, CBGA, etc) and then multiply these numbers by .877 (specific gravity of a carboxyl group) to get the POTENTIAL activated cannabinoids.  

THCA x .877 = THC

Flower in its raw state also contains moisture that will add to the weight of the sample (samples are based on weight of the product) and skew results at times.  Many labs are doing what they call "moisture content" readings by removing the moisture or taking it into account in a mathematical way. 

Seeds also add to the weight of the sample.  Because of the small sample size of Mini Canna Lab, if there is a seed in the Mini Canna Lab sample it will skew the results.  Does your lab samples contain seeds? 

Sample size is the biggest factor in lab consistency.  A small sample size is great for measuring tight flowers or buds.  Results will be high in all cannabinoids.  If the sample size contains leaves, stems, or flower with less trichomes, the cannabinoids will be low.  Know what results you want and calculate accordingly.  If the state is choosing the samples, understand what they are collecting and how it affects your results. 

In many states, THC is now broken down into both delta8 THC and delta9 THC or total THC.  So it is important to understand what your lab is testing.  

Comparing to Mini Canna Lab

1. Use the same lab every time you test.

2.  Understand how the lab tests.  See above.

3. When using Mini Canna Lab, decarb flower samples the same way every time.  Pick a time and temperature in the same oven or toaster oven in the same muffin tin or whatever procedure you like, do it the same every single time.  The most accurate cannabinoids profile is from a fully decarbed sample. If you are unsure if your sample is decarbed or want to know more about decarboxylation please click here.

4 . Compare a few chosen lab results with Mini Canna Lab and dial in the potency chart.  The chart is typically within 1% of the lab but you need to compare a few tests to make sure you are using the chart properly for your lab comparisons.  

5.  Make sure to spot the plates on the dots and remove them from the developing chamber at the line.  Removing too soon or too late will slightly skew the results.   

6.  Use the overall cannabinoid profile to assess your product.  Processors can affect the overall profile significantly.  Learn to differentiate your product by marketing different cannabinoids.  For example, here is a distillate that has a significantly high percentage of CBG. Here are a few samples that I decarbed on the plate.  This high temp brought out CBDV and CBDN which were not present in the same sample that was decarbed in the oven at 240 for 40.  

7. Contact us if you have any questions!  info@minicannalab.com