CONCEPTS DU CANNABIS:

Fabrication et utilisation de l'huile de cannabis à la maison

Apprenez à fabriquer et à utiliser l'huile de cannabis à la maison. Ce guide couleur de 42 pages clarifiera et éduquera les lecteurs sur les différentes méthodes d'extraction, pourquoi chacune est utile, comment déterminer une dose et des conseils pour acheter des produits à base de cannabis dans les dispensaires. Il donne aux lecteurs les connaissances nécessaires pour prendre des décisions en fonction de leurs préférences personnelles.

Témoignages

Hou la la! Ceci est un livre court mais pas une courte lecture. Chaque phrase contient des informations utiles. Bien que je travaille dans l'industrie du cannabis depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais fait les liens présentés dans ce livre. Il présente les méthodes d'extraction d'une manière que je n'avais pas envisagée. Chaque méthode a des avantages et des inconvénients. La section sur le calcul d'une dose ouvre les yeux. Maintenant, je me demande pourquoi n'y a-t-il pas de lois d'étiquetage plus cohérentes! L'auteur rappelle constamment au lecteur de faire des choix et d'essayer des produits pour découvrir ce qui fonctionne le mieux. C'est tellement vrai que nous réagissons tous aux choses que nous mettons dans et sur notre corps de différentes manières. Bon rappel! Merci pour ce guide super clair.

Abby B. --- Portland Grower et Budtender

Exactement ce que je cherchais. J'ai essayé de rechercher et de découvrir pourquoi tant de gens ont des recettes et des instructions différentes pour fabriquer de l'huile. Je pensais que certaines méthodes étaient meilleures que d'autres. Je recevais également des conseils mitigés des dispensaires locaux. Un employé me disait une chose et un autre me disait quelque chose de complètement différent. Après avoir lu ce guide, j'ai maintenant une idée générale de ce qui a du sens pour moi, des questions à poser et des produits que je rechercherai à l'avenir.

Marcie G. --- Patiente de Palo Alto

Après avoir acheté un Mini Cannalab, j'ai décidé d'acquérir la version Kindle de Cannabis Concepts. Les informations éclaircissent vraiment certaines questions que je me posais sur la manière d'utiliser les résultats du laboratoire pour différents types d'analyses. Maintenant, je teste mes clones avant de les fleurir pour m'assurer qu'ils correspondent à ce que j'attends. J'ai eu quelques surprises!

Don H. --- Portland Grower

CANNABIS CONCEPTS:

Making and Using Cannabis Oil at Home

Learn how to make and use cannabis oil at home.  This 42 page full color guide will clarify and educate readers on different methods of extraction, why each one is useful, how to determine a dose, and tips for purchasing cannabis products in dispensaries.  It empowers readers with the knowledge to make decisions based on personal preferences.

Testimonials

Wow!  This is a short book but not a short read.  Each sentence contains useful information.  Although I have worked in the cannabis industry for over 10 years I never made the connections presented in this book.  It presents extraction methods in a way I had not considered.  Each method does have pros and cons.  The section on calculating a dose is eye opening.  Now I wonder why are there not more cohesive labeling laws!  The author is constantly reminding the reader to make choices and try products to find out what works best.  It is so true that we all respond to things we put in and on our bodies in different ways.  Great reminder!  Thanks for this super clear guide.  

Abby B. --- Portland Grower and Budtender

Exactly what I was looking for.  I have been trying to research and find out why so many people have different recipes and instructions for making oil.  I thought certain ways were better than others.  I was also getting mixed advice from local dispensaries.  One employee would tell me one thing and another employee would tell me something completely different.  After reading this guide, I now have an overall idea about what makes sense to me, what questions to ask, and what products I will be looking for in the future.

 

Marcie G. --- Palo Alto Patient 

After I bought a Mini Cannalab, I decided to get the Kindle version of Cannabis Concepts.  The information really clears up some questions I had about how to use the Lab results for different types of analysis.  Now I am testing my clones before I flower them to make sure they are what I am expecting.  I have had a few surprises!

Don H. ---  Portland Grower