Années de recherche partagées
weed  (74).JPG

  The Wild Weed a été créé dans le but de rassembler toutes les informations dispersées sur Internet en un seul endroit, de sorte que l'on puisse trouver rapidement et facilement les informations nécessaires.

Lorsque j'ai commencé à faire des recherches sur le cannabis pour ma fille il y a plus de 5 ans, il était difficile de trouver les informations que je cherchais. Aujourd'hui, la quantité d' informations est écrasante . Et contradictoire. Et difficile à parcourir avec beaucoup de prétendant que leur chemin ou leur produit est "le meilleur".

J'ai commencé à faire des vidéos montrant plusieurs méthodes de fabrication d'huile de cannabis. L'idée était de les faire encore et encore en utilisant différents articles ménagers courants juste pour montrer à quel point il peut être facile d'utiliser tout ce qui est disponible ou qui a du sens pour chaque individu.

Après les premières vidéos, les commentaires m'ont suggéré qu'un guide plus complet serait utile. Un guide photo court, succinct et en couleur sur la fabrication, l'utilisation et le test du cannabis. Ce guide est maintenant disponible. Concepts de cannabis ,   rassemble la science, la recherche et les preuves anecdotiques de milliers de parents sur des forums à travers le Web. Il est actuellement disponible dans les versions Kindle et Broché. Si vous voulez créer le vôtre, je vous suggère le livre de poche car il est plus facile à lire et à voir. Si vous avez juste besoin d'informations, la version Kindle est correcte mais mieux vue sur une tablette ou un écran plus grand.

À la fin du guide est venue l'idée de proposer un mini kit de test de chromatographie en couche mince. Un petit kit utilisant une technologie simple et abordable que j'ai appris quand j'ai commencé à fabriquer mes propres huiles. C'est cette méthode de test qui m'a apporté la compréhension et la clarté des questions que je me posais sur la fabrication des huiles de cannabis. Bien que j'aie déjà testé pour de nombreuses personnes dans le passé, je pensais qu'il serait utile de permettre à plus de personnes de se tester par elles-mêmes. Mini Canna Lab est maintenant disponible pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les cannabinoïdes contenus dans leur cannabis et leurs fleurs et produits de chanvre.

Notre parcours d'épilepsie ... L'histoire de Ruby

Pour vidéo apprenants voir la bibliothèque vidéo ou aller à YouTube .

Angie

** Si vous avez atterri ici, vous êtes déjà activement engagé dans la possibilité du cannabis. Je ne suis pas là pour vous convaincre d'autre chose: vous renseigner et jouer un rôle actif dans vos soins médicaux (ou ceux d'un enfant). Trop souvent, nous nous appuyons sur les bonnes intentions d'un professionnel très instruit, même si cela n'a pas de sens pour nous. Trouvez un médecin prêt à écouter votre histoire, votre intuition et vos croyances pour vous aider à trouver une solution. Si vous ne trouvez pas de médecin, les ressources répertoriées autour de ce site Web vous aideront à assumer vos responsabilités.

Years of Research Shared
weed  (74).JPG

  The Wild Weed was created in an attempt to bring all of the information scattered around the internet into one location, so that one can find needed information quickly and easily. 

 

When I started researching cannabis for my daughter over 5 years ago, it was difficult to find the information I was looking for.  Now the amount of information is overwhelming.  And contradictory.  And difficult to wade through with many claiming their way or their product is "the best".   

 

I began making videos showing several methods of making cannabis oil.  The idea was to make them over and over using different common household items just to show how easy it can be using whatever is available or makes sense to each individual. 

 

The after the first few videos, the comments suggested to me that a more complete guide would be useful.  A short, succinct, full color photo guide to making, using, and testing cannabis.  This guide is now available.  Cannabis Concepts,  brings together science, research, and anecdotal evidence from thousands of parents on forums across the web. It is currently available in both Kindle and Paperback versions.  If you want to make your own I suggest the paperback as it is easier to read and see.  If you just need the info, the Kindle version is fine but best seen on a larger tablet or screen. 

On the tail end of the guidebook came the idea to offer a mini Thin Layer Chromatography test kit.  A small kit using simple and affordable technology I learned about when when I started making my own oils.  It was this method of testing that brought me the insights and clarity to the questions I had about making cannabis oils.  Although I have tested for many people in the past, I felt empowering more people to test for themselves would be useful.  Mini Canna Lab is now available for anyone interested in knowing more about the cannabinoids in their cannabis and hemp flower and products.  

 

Our epilepsy journey ......  Ruby's Story

For video learners see the Video Library or go to YouTube.

 

Angie

**If you have landed here, you are already actively engaged in the possibility of cannabis.  I am not here to convince you of anything other than this: educate yourself and take an active role in your medical care (or that of a child).  All too often we rely on the good intentions of a very well educated professional even if it does not make sense to us.  Find a doctor who is willing to listen to your story, your intuition, and your beliefs to help you find a solution.  If you cannot find a doctor, the resources listed around this website will help you take responsibility and liability.