1-P4270022.JPG

Je suis un expérimentateur.

Après les 16 années d'école obligatoires, j'ai commencé ma vraie éducation.

Un court séjour d'un mois à l'étranger en Équateur a inspiré une vie de voyage et de vie et de faire ce que d'autres peuvent considérer comme des vacances. Je le vis.

Quand je voulais skier je suis devenu moniteur de ski, quand je voulais faire de la plongée sous-marine je suis devenu moniteur de plongée, quand je voulais vivre sur un grand voilier je suis devenu matelot et instructeur de sciences marines à bord d'un navire éducatif, j'étais un instructeur d'astronomie, a travaillé pour 2 services de vol différents en Alaska et a dirigé des groupes d'adolescents dans les Caraïbes, en Égypte, en Australie, en Chine et au Mexique pour vivre et découvrir la vie dans d'autres pays.

Quand je suis devenu parent, j'étais prêt à continuer le voyage. Je ne savais pas que mon voyage serait bien différent de ce que j'avais prévu. Comme tout parent le sait, il n'y a pas de plan. Alors j'ai vécu à nouveau. Apprendre tant de nouvelles choses sur moi-même, mon enfant et le monde entier. Tout à l'intérieur de moi. Je n'avais pas besoin d'aller nulle part! Cela a été l'expérience la plus incroyable. Bien que parfois cela ne semble pas être le cas.

Alors me voilà à nouveau en train de vivre la création d'une plateforme d'information. Un produit à vendre, des services à offrir et la construction d'une communauté.

Quelle est la prochaine? J'ai déjà quelques idées!

En explorant ce site, en lisant et en recherchant, rappelez-vous que vous ne saurez pas quoi faire tant que vous n'en aurez pas fait l'expérience par vous-même. Essayez de fabriquer le vôtre, essayez de tester le vôtre, essayez d'utiliser du cannabis pour vraiment savoir ce qu'il peut faire pour vous. La réponse n'est peut-être pas celle que vous attendez. Mais alors vous saurez quoi essayer ensuite.


Car comme le dit le proverbe «Les mots n'enseignent pas, seule l'expérience enseigne». Je vous souhaite toutes les expériences de la vie.

Prendre plaisir!

Angie

J'aimerais entendre parler de vos expériences et de ce que vous avez appris en vivant! Veuillez m'envoyer une ligne angie@thewildweed.com.

Pour savoir comment j'ai appris le cannabis en tant que remède à base de plantes, consultez The Wild Weed .

Pour l'histoire de l'épilepsie de mes filles, voir l'histoire de Ruby

1-P4270022.JPG

I am an experiencer.  

After the obligatory 16 years of school, I began my real education.  

A short, month long study abroad in Ecuador inspired a life of travel and living and doing what others may consider a vacation.  I live it. 

When I wanted to ski I became a ski instructor, when I wanted to scuba dive I became a diving instructor, when I wanted to live on a tall ship I became a deck hand and instructor of marine science aboard an educational vessel, I was an astronomy instructor, worked for 2 different flight services in Alaska, and led groups of teenagers to the Caribbean, Egypt, Australia, China, and Mexico to live and experience life in other countries. 

When I became a parent, I was ready to continue the journey.  Little did I know my journey would be way different than I had planned.  As any parent knows, there is no plan.  So I experienced again.  Learning so many new things about myself, my child, and the entire world.  All inside of myself.  I didn't need to go anywhere!  This has been the most incredible experience.  Although at times it did not seem that way.

So here I am again experiencing the creating of an informational platform.  A product to sell, services to offer, and the building of a community. 

What is next?  I already have some ideas!  

As you explore this site and read and research, remember you will not know what to do until you experience it for yourself.  Try making your own, try testing your own, try using cannabis to truly know what it can do for you.  The answer may not be what you expect.  But then you will know what to try next.  


 

For as the saying goes "Words do not teach, only experience teaches."  I wish you all the experiences of life.

Enjoy!

Angie 

I would love to hear about your experiences and what you have learned by living!  Please drop me a line angie@thewildweed.com

For about how I learned about cannabis as an herbal remedy See about The Wild Weed.

For the story of my daughters epilepsy see Ruby's Story